FM-VDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VDI avec Frédéric M, cosmétiques, maquillage, parfums, bijoux.Entrez dans le monde de la beauté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Si on parlais de nos Objectifs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurence

laurence


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/12/2008

Si on parlais de nos  Objectifs. Empty
MessageSujet: Si on parlais de nos Objectifs.   Si on parlais de nos  Objectifs. EmptyJeu 4 Déc - 19:16

Vous êtes vous fixé un objectif dans votre activité?
Est-ce un sujet que vous souhaiteriez aborder?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence45110.fr
Snooppy

Snooppy


Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 12/12/2008

Si on parlais de nos  Objectifs. Empty
MessageSujet: Objectif   Si on parlais de nos  Objectifs. EmptyVen 12 Déc - 23:54

Je pense que tout le monde à plus ou moins son objectif, sinon pas la peine de débuter une activité en restant négatif.
Toutefois il n'est peut-être pas facile de tenir la route que l'on pense c'etre fixée.
Pour ma part étant ambitieux de nature je me suis fixer de démarché les comités d'entreprise autour de chez moi dès le début de la nouvelle année. (Idée que l'ai déjà depuis un moment mais ... pas e le temps de l'appliquer)
Bon courage a tous

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://snooppy.e-monsite.com/
laurence

laurence


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/12/2008

Si on parlais de nos  Objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Si on parlais de nos Objectifs.   Si on parlais de nos  Objectifs. EmptyVen 30 Jan - 11:03

Je sens que la crise fait peur à tout le monde, mais il ne faut pas oublier ses objectifs, il faut continuer à vivre,et nos clientes continuent de consommer, je pense que Fevrier sera meilleur, et c'est à nous de tenir nos objectifs et continer d'aller de l'avant.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence45110.fr
TotocH

TotocH


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bar le Duc (55)
Date d'inscription : 02/03/2009

Si on parlais de nos  Objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Si on parlais de nos Objectifs.   Si on parlais de nos  Objectifs. EmptyMar 3 Mar - 17:24

J'avoue que j'ai pensé aussi aux comités d'entreprises...
Mais je vais attendre un peu parce que j'ai ma première journée portes ouvertes à organiser... (bonne idée de Laurence !)
Après celle ci, que je vais surement organisé pour la fin du mois, je pense pouvoir m'attaquer aux comités d'entreprises...

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! "
" Qui ne tente rien n'a rien ! "

C'est un peu comme ça que je me vois... Very Happy

En tout cas si quelqu'un est déjà passé par des comités d'entreprises et peut nous raconter ses expériences...
Qu'il n'hésites surtout pas ! Je ferais de même par la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on parlais de nos  Objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Si on parlais de nos Objectifs.   Si on parlais de nos  Objectifs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on parlais de nos Objectifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS OBJECTIFS POUR 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-VDI :: SAGESSE ET MOTIVATION LE MONDE DE LAURENCE :: Nos objectifs, nos doutes, nos rêves....-
Sauter vers: