FM-VDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VDI avec Frédéric M, cosmétiques, maquillage, parfums, bijoux.Entrez dans le monde de la beauté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qui suis-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence

laurence


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/12/2008

qui suis-je? Empty
MessageSujet: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyJeu 4 Déc - 16:05

Je suis avant tout, maman de 4 enfants.
J'ai toujours travaillé, dans différents domaines, mais à la naissance de Lucie (enfin une fille après 3 garçons) je ne me sentais pas le courage de reprendre le travail à plein temps, je n'imaginais pas mon quotidien, et je sombrais doucement dans l'angoisse . J'arrivais à la fin de mon congé parental et un ami, m'a présenté le marketing relationnel, je l'ai pris comme un des plus beaux cadeaux que l'on ai pu me faire.J'y ai consacré prèsque 2ans, à fond, à me former, à assister à differentes formations, aux quatres coins de la france. J'y croyais, et j'y crois toujours.
J'ai rencontré des gens formidables, qui font toujours parti de ma vie, certains sont dans mon coeur, car c'est aussi une grande aventure humaine. Il y a eu des hauts et des bas, des moments de doute, des victoires, de l'euphorie...
Et puis l'entreprise avec laquelle je travaillais, ne correspondais plus à ce que j'en attendais, j'avais le choix entre changer, ou tout arrêter. Tout arrêter, c'était inconcevable, oublier tous mes rêves, retrouver une vie avec son petit train train sans espoir de réussite, metro boulot dodo, avec ses horaires ses contraintes, non je ne pouvais pas.
En une soirée, j'ai pris ma décision, je connaissais frederic M de nom, je l'ai tapé sur internet, et j'ai appelé la 1ere distributrice que je trouvais sur le loiret.Après quelques questions, je lui ai dit, je signe!!!!
C'était en fevrier 2008 avec pour objectif manager avant la fin de l'année, nous sommes debut decembre!!! je suis à la qualification consultante,suspens jusqu'au bout.
Pour avancer, il faut y croire, face à l'obstacle, il ne faut pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre mais se remettre en question en se demandant, si ca n'a pas fonctionné, comment je peux faire autrement.
Comment ne pas baisser les bras et persévérer!!!!!
Quand j'ai eu envie d'abandonner, quelqu'un qui m'est très cher m'a dit,
" ne laisse personne détruire tes rêves"
c'est ma devise aujourd'hui et pour toujours
Laurence Delannoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence45110.fr
 
qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...je suis Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-VDI :: SAGESSE ET MOTIVATION LE MONDE DE LAURENCE :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: