FM-VDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VDI avec Frédéric M, cosmétiques, maquillage, parfums, bijoux.Entrez dans le monde de la beauté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RENDEZ VOUS INDIVIDUEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : 26-chabeuil
Date d'inscription : 04/12/2008

RENDEZ VOUS INDIVIDUEL Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS INDIVIDUEL   RENDEZ VOUS INDIVIDUEL EmptyJeu 4 Déc - 20:27

Vous travaillez par rendez vous individel à domicile, vous recontre de sdifficultés, vous excellez dans ce domaine, vous avez des questions ou juste envie de nou sfaire partagez vos expériences,

n'hésitez pas cette rubrique est la pour çà....
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-vdi.forumactif.com
gallut

gallut


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

RENDEZ VOUS INDIVIDUEL Empty
MessageSujet: rv perso   RENDEZ VOUS INDIVIDUEL EmptyJeu 22 Jan - 18:25

coucou c'est encore moi
et bien ça se bouscule pas aux portillons!!!!!
bon pour ce qui me concerne , pas très facile car c'est une petite maison, qui était au départ secondaire pour vacances donc c'est un peu petit , sauf l'été ou j'avais tenté dans le jardin d'ailleurs assez sympa mais ...cela n'a pas été extra petite vente c'est toujours ça , j'avais d'ailleurs fortement insisté sur les gels douches pour ma voisine elle est très écolo..mais...je me pose la question si elle n'économise pas l'eau et le savon......... c'est pourquoi nous faisons construire dans le minervois à Bize extactement ou je commence à prospecter
mais je pense qu'à domicile cela doit bien marcher
il y a d'autres filles qui l'on fait? allez on se défoule.. on attend vos impressions pour infos j'ai deux CE la semaine prochaines bon les filles il faut se bouger
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/12/2008

RENDEZ VOUS INDIVIDUEL Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INDIVIDUEL   RENDEZ VOUS INDIVIDUEL EmptyJeu 22 Jan - 22:44

on te souhaite bonne chance pour la semaine prochaine, n'oublis pas de venir nous raconter.
Les portes ouvertes, j'en fais régulièrement, certaines marchent très fort et d'autres, un vrai bide, mais ce metier, c'est de la persévérance avant tout.
Je travaille plus en individuel à domicile, on crée des liens et surtout un climat de confiance et je connais les attentes et besoins de mes clientes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence45110.fr
Contenu sponsorisé





RENDEZ VOUS INDIVIDUEL Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INDIVIDUEL   RENDEZ VOUS INDIVIDUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDEZ VOUS INDIVIDUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà........
» pour vous aider a remporter la challenge voyage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-VDI :: ACTIVITE DE NOTRE GROUPE :: NOS METHODES DE VENTE-
Sauter vers: