FM-VDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VDI avec Frédéric M, cosmétiques, maquillage, parfums, bijoux.Entrez dans le monde de la beauté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je me présente .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : drômr
Date d'inscription : 04/12/2008

je me présente ......... Empty
MessageSujet: je me présente .........   je me présente ......... EmptyJeu 4 Déc - 16:45

bonjour à tous et à toutes
je m'appelle Jennifer GRIMAUD et je suis dans la société depuis 3 ans(que ça passe vite....). toujours est -il que je me suis lancé dans l'aventure grâce à Séverine Gachon qui me voyait tout à fait faire ce métier de vendeuse dans ce monde de beauté!!! mais je me suis dit que FREDERIC M pouvait m'apporter autre chose encore professionnellement parlant et donc j'ai passé un CAP esthétique cosmétique que j'ai réussi.
depuis presque 1 an j'ai monté mon entreprise d'esthétique à domicile et je continue à faire mes ventes de produits FREDERIC M!!! et je suis contente car ça marche pas mal quand même!!!
donc dans cette rubrique vous pouvez me poser toutes les questions sur le monde de l'esthétique que vous soyez esthéticienne ou pas. j'y répondrai avec un grand plaisir. a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftcm.fr
jessica

jessica


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 05/01/2009

je me présente ......... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .........   je me présente ......... EmptyMar 6 Jan - 15:48

Bonjours Jennifer!

quelles sont les démarches a suivre pour faire un CAP ésthétique?
en combien d'année ça se fait?etc!

ça serait bien de nous en dire plus pour celles qui sont interréssé!

je me présente ......... Animat10
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...je suis Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-VDI :: ESTHETIQUE LE MONDE DE JENNIFER :: je me présente, Jennifer Grimaud-
Sauter vers: