FM-VDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VDI avec Frédéric M, cosmétiques, maquillage, parfums, bijoux.Entrez dans le monde de la beauté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRESENTATION DE L'ACTIVITE (RPO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : 26-chabeuil
Date d'inscription : 04/12/2008

PRESENTATION DE L'ACTIVITE (RPO) Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE L'ACTIVITE (RPO)   PRESENTATION DE L'ACTIVITE (RPO) EmptyDim 7 Déc - 19:41

Cette réunion est une présentation de la société, du plan marketing et de rémunération.
Elle a pour but de vous permettre d'amener tous les prospects qui sont interressés par l'activité de connaitre le détail de notre activité.
Chaque RPO est animé par moi même, samedi, n'ayant pas de nouveaux prospects, j'ai proposé aux distributrices présentes de faire la RPO à ma place ! (enfin presque)

L'idée était que à chaque diapo une personne se désigne pour l'expliquer en détail, de façon chronologique et professionnelle.

Le but était en fait de faire participer chaque personnes et de voir que même si on a l'impression de connaitre la RPO par coeur au fil des mois, il est pas évident de tout expliquer.

Les ressentis des distributrices présentes ont été vraiment positives et l'expérience à été vraiment enrichissante pour tout le monde.

Nous renouvellerons l'expérience à chaque fois que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-vdi.forumactif.com
 
PRESENTATION DE L'ACTIVITE (RPO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU une nouvelle VDI .........
» REUNIONS PRESENTATION PRODUIT
» REUNION PRESENTATION PRODUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-VDI :: REUNIONS DE FORMATIONS :: RECAPITULATIF-
Sauter vers: