FM-VDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VDI avec Frédéric M, cosmétiques, maquillage, parfums, bijoux.Entrez dans le monde de la beauté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coucou de Solange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallut

gallut


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

coucou de Solange Empty
MessageSujet: coucou de Solange   coucou de Solange EmptyLun 19 Jan - 19:53

bonjourà tous
je suis nouvelle sur le forum, qui j'espère va nous apporter pleins de bonne idées
j'ai 58 ans je suis Niçoise, mais habitant dans l'aude à Gruissan charmant village balnéaire
j'ai un fils de 21 ans mécanicien dans le fluviale sur le Canal du Midi, je suis assistante dentaire mais.....au chomage car j'ai suivie mon cher et tendre époux et résultat dure dure de trouver du travail , j'ai choisi Frédéric M car cela correspondait à mes attentes, mais ....pas facile du tout de décoller je ..galère un peu, beaucoup , passionnément!!.....
heureusement que j'ai les encouragement de Sévérine, car des fois j'ai bien envies de tous laisser tomber! ah! il faut que je dise .....je n'ai pas de voiture... donc je me fais tout à pattes...
et lorsque le vent se met de la partie, avec ma petite valise ça devient Marie Popyns!!
j'ai fait Gruissan en long et en large, Narbonne idem j'ai commencé Bezier,pour Narbonne j'ai le bus et bézier je part le matin avec mon mari la journée entière!
voilà j'espère qu'il va avoir de l'animation sur ce forum car j'ai trouvé qu'a part de s'identifier personnes ne racontent ses difficultés, ou ses progrés allez les filles ont s'y met j'attend vos astuces par contre je vous ai fait peut etre un roman? non?. a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/12/2008

coucou de Solange Empty
MessageSujet: Re: coucou de Solange   coucou de Solange EmptyLun 19 Jan - 22:55

sois la bienvenue sur le forum, on a tous nos moments difficiles, et puis ça repart, surtout quand on a la chance d'avoir Séverine, elle est top pour nous booster, je sais de quoi je parle Very Happy .
Le forum est fait aussi pour parler de ses difficultés, ensemble, ça permet d'avancer!!!!
C'est sur qu'à pied, c'est pas l'idéal,
j'ai lu quelque part une phrase que j'ai adoré
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait"
a bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence45110.fr
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : 26-chabeuil
Date d'inscription : 04/12/2008

coucou de Solange Empty
MessageSujet: Re: coucou de Solange   coucou de Solange EmptyMar 20 Jan - 12:59

Bonjour Solange,
Je suis contente de voir votre photo çà me permet de mettre un visage sur une voie...
Je suis sure qu'on va rriver à dynamiser ce forum...

A bientot



Laurence,
Merci pour ce beau compliment. Tu es pas mal aussi dans l'art de rebooster les gens
Je sais de quoi je parle aussi !!! hi hihi

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-vdi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





coucou de Solange Empty
MessageSujet: Re: coucou de Solange   coucou de Solange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de Solange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...je suis Jessica
» COUCOU une nouvelle VDI .........
» coucou des bouches du rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-VDI :: FAISONS CONNAISSANCE :: Je me présente ....-
Sauter vers: