FM-VDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VDI avec Frédéric M, cosmétiques, maquillage, parfums, bijoux.Entrez dans le monde de la beauté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et si on faisait le point?

Aller en bas 
4 participants

que penses vous des documents ax101?
Très interressant
et si on faisait le point? I_vote_lcap71%et si on faisait le point? I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Ils sont utiles
et si on faisait le point? I_vote_lcap14%et si on faisait le point? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ils sont indispensables
et si on faisait le point? I_vote_lcap14%et si on faisait le point? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
je ne sais pas
et si on faisait le point? I_vote_lcap0%et si on faisait le point? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aimerais d'autres sujets
et si on faisait le point? I_vote_lcap0%et si on faisait le point? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
laurence

laurence


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on faisait le point? Empty
MessageSujet: et si on faisait le point?   et si on faisait le point? EmptyDim 19 Avr - 11:40

j'ai profité d'une matinéé tranquille pour revisiter le nouveau site AX101.

Je vous invite tous à en faire autant, qui a imprimé son carnet de route?
Outil précieux et indispensable!!!!! Faites le maintenant!!

J'ai decouvert aussi des documents que je ne connaissais pas ou relookés

"fm special beauté" à imprimer et à avoir sur soi en vue de parrainer des coiffeuses et esthéticiennes à domicile.


" J'recrute les secrets du recrutement local et longue distance"
une aide précieuse et des pages pour suivre l'évolution
Votre parrain ou marraine reste disponible si vous voulez approfondir

Prenez le temps de les lire et de les travailler si cela fait parti de vos objectfis.
Pour les plus recents dans l'activité, avez vous demandez votre cd et dvd à Patrick?
Quel dommage si vous ne l'avez pas fait!!!

Je vous invite tous à vous exprimer sur ce post et sur le site ax101, vos attentes, vos reussites, votre decouragement peut être......
tout est permis tant que c'est pour vous permettre d'avancer et encore mieux, faire vivre aussi ce forum...
A bientôt de vous lire j'espère!!

http://www.ax101.com/4/
(copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence45110.fr
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : 26-chabeuil
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on faisait le point? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait le point?   et si on faisait le point? EmptyDim 19 Avr - 13:55

Je suis d'accord avec Laurence les outils ax101 sont là pour vous aider au maximum.
Nous sommes plusieurs DP à fire partis de ce groupe : Patrick Seyve, Michèle Chassignol, Jean Louis Sénégas, Nicolas et Florence Piquet, Catherine Sauvestre et moi même.
Nous travaillons ensemble en mettant nos différentes compétences en communs afin de vous mettre différents outils afin de vous aider au mieux dans votre activité .

Alors n'hésitez pas à abuser du site ax101.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-vdi.forumactif.com
charline
Invité




et si on faisait le point? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait le point?   et si on faisait le point? EmptyMer 29 Avr - 23:20

Et il donne des outils qui fonctionne. flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on faisait le point? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait le point?   et si on faisait le point? EmptyJeu 30 Avr - 14:31

je suis contente de retrouver ici Charline, sois la bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence45110.fr
charline
Invité




et si on faisait le point? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait le point?   et si on faisait le point? EmptyVen 1 Mai - 18:07

Merci Laurence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snooppy

Snooppy


Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 12/12/2008

et si on faisait le point? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait le point?   et si on faisait le point? EmptyJeu 7 Mai - 23:50

Les documents AX101 super ainsi que les divers mails de promotion et d'information

De très bons outils pour persévérer !!!

et si on faisait le point? Conten10
Revenir en haut Aller en bas
http://snooppy.e-monsite.com/
sandrine13




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

et si on faisait le point? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait le point?   et si on faisait le point? EmptyMer 13 Mai - 1:50

perso, j'ai lu en long et en large les 2 sites, mon avis : ils sont AU TOP ! c'est vraiment ce que j'attendais d'un groupe, je suis ravie de faire partie de votre groupe aujoud'hui !

Tout y est clair, limpide, tout pour nous aider à avancer plus vite, gagner du temps avec les expériences des autres... c'est du tout parfait !!

En mon sens, il manquerait un questionnaire de préambule au 1er dialogue avec la cliente, et ceci, afin de connaitre réellement ses besoins pour savoir quoi lui présenter en produits. Il y a tellement de produits que honnetement, qd j'ai débuté l'été dernier, je me suis éparpillée dans toutes les gammes. Je ne savais pas comment aborder la cliente, savoir si je devais d'abord lui présenter les soins du visage, ou peut etre que le maquillage puisqu'apparemment elle se maquille... et les bijoux, est ce qu'elle porte des bijoux fantaisies...
Aujourd'hui je sais que je vais travailler par thème : je pense proposer plrs choix d'ateliers : soit 1 atelier mise en beauté, soit 1 atelier maquillage... une fois l'atelier terminé, je lui propose un autre atelier, etc... ça me permettra ainsi de ne pas m'éparpiller sur lesproduits, je sais sur quel pied je danse et où diriger la cliente. Et ainsi de suite...
Car il m'était arrivé tout au début de proposer des produits de soins alors que la cliente n'en mettait pas du tout ! du coup, je me suis rattrapée et j'ai visé bien au hasard le maquillage, ce qui m'a permis de vendre 1 fard à paupières..

Enfin voila ma toute petite expérience perso !

Je vous exposerai mes idées au fur et à mesure car là, je ne vois plus rien sur mon écran, vu l'heure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on faisait le point? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait le point?   et si on faisait le point? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on faisait le point?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-VDI :: ACTIVITE DE NOTRE GROUPE :: NOS DISCUSSIONS ET ECHANGES-
Sauter vers: